Politique en matière de remboursements et de retours

Si l’article commandé ne vous convient pas, je vous invite à me contacter par mail : samuelboivin@gmail.com dans un délai de 14 jours à compter du jour de livraison pour un échange ou un remboursement. 

Les frais de retour sont à la charge du client.
Les articles retournés doivent être en parfait état soigneusement emballés.
Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur. Il n’y aura ni échange ni remboursement.

Si l’article commandé arrive abimé, même si je prends grand soin de la qualité de l’emballage, un imprévu n’est pas à exclure. La première chose à faire est de refuser le colis si le livreur se présente à vous avec un colis qui a été plié ou déchiré. Si le livreur l’a déposé chez vous abimé en dehors de votre présence, il ne faut pas l’ouvrir.

Dans tous les cas, il faut me contacter dans les 48h par mail à samuelboivin@gmail.com avec des photos de l’état du colis. Je vous transmettrai les informations pour bénéficier d’un retour gratuit du produit abimé et bénéficier d’une nouvelle livraison.